Photoshop,,



Grâce à cette rubrique vous découvrirez mon style artistique
à travers photoshop qui est un logiciel de traitement d'image.


New York, New York


Voici mes dernières créations avec photoshop.
Une réalisation avec les incontournables monuments de Manhattan!!!




Un montage créé dans une ambiance brésilienne donne
un avant-goût de notre atelier d'enseignement à Sao Paulo et Rio.


Mes images de départ





voici le montage final créé avec ces 2 images de départ.






Un deuxième montage réalisé avec ces 2 images ci-dessous.








Le montage final réalisé avec 2 images et un effet pinceau.




Un troisième montage réalisé à partir de ces 2 images ci-dessous.





Mon montage final


4ème montage photoshop
Une ambiance New-Yorkaise avec le célèbre Empire State Building.

Voici mes images de départ avec l'Empire State Building et un ciel nuageux.



Voici ma réalisation finale ci-dessous











Fourni par Blogger.
 

design// Charline Juillet Design by Insight © 2009