Vevey,,


Je me suis basée sur Vevey ville d’images et son engagement envers l’environnement avec agenda 21. Ce partenariat à pour but d’offrir un Give-away de bienvenue aux visiteurs officiels, aux hôtes et aux invités. Mon concept est de représenter la ville de Vevey et ses valeurs à travers le Give-away. Je me suis intéressée à l’énergie solaire. Le soleil est une source inépuisable d’énergie. C’est l’un des moyens les plus prometteur à ce jour! 

Les visteurs officiels sont en déplacement et auront déjà des bagages. Il faut leur offrir un Give-away pratique, léger qui leur rende service. Le chargeur solaire répond à ces différents critères que je me suis fixés. Le chargeur solaire peut recharger un portable, appareil photo... grâce aux panneaux photovoltaïques qui captent le soleil. L’énergie solaire séduit les consommateurs par l’image «verte» qu’elle véhicule. Son autre atout est de permettre désormais de s’alimenter en électricité où que l’on se trouve pour une longue ou courte destination.

Un packaging qui représente la ville en image. Sa fonction est de le personnaliser en intégrant son logo, des photos et la fonction de faire découvrir Vevey. L’extérieur du packaging est blanc mat très sobre avec le logo de Vevey inscrit au dessus. Le packaging se déplie comme une surprise que l’on ouvre. J’intègre le film sur la ville de Vevey sur 2 supports différents à choix. La clé usb ou le code 2D. Pour que le code 2D fonctionne il faut : un natel avec le système java ou une application et être connecté à internet. L’évolution de mon packaging c’est d’intégrer les panneaux photovoltaïques directement sur le packaging. 
Fourni par Blogger.
 

design// Charline Juillet Design by Insight © 2009